Pura Détox

Détoxination – Oxygénation – Régénération Cellulaire

Au cours de la vie : choc émotionnel, stress, pensées négatives, angoisse, dépression, pollution, alimentation dénaturée, tabac, alcool, médicament, mauvaise respiration, perturbation géo biologique des lieux de vie, champs électromagnétiques artificiels… affecte la qualité de vie d’où la désorganisation de la structure énergétique ! Autant d’éléments qui pompent ou qui font perdre de l’énergie à l’organisme. Le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’être humain est plus enclin à développer des mal êtres voire des
« maladies ».

Méthode par les pieds : les pieds comportent plus de 4000 pores, des connexions, plus de 7200 terminaisons nerveuses, des concentrations de zones riches en méridiens parmi lesquels le méridien des reins. Le pied est un concentré d’énergie, mais aussi de toxines. Ancrage des pieds assuré.

Source de vie par l’eau : les systèmes biologiques ont besoin d’eau pour fonctionner. L’eau reçoit des informations physiques en véhiculant des éléments nutritionnels à la cellule. Elle transmet aussi des éléments plus subtils constitués d’une grande variété d’énergies, des fréquences vibratoires provenant de l’environnement tellurique et cosmique. C’est la force physique et métaphysique de l’eau.

Conductivité par le sel : les ions de sodium de structure cristalline assurent la médiation entre l’énergie et la matière. Le sel permet la conduction électrique à travers le corps, permettant lui-même des réactions électriques et électromagnétiques. L’ouverture d’esprit se fait par le sel.

Soumis à ces pollutions, notre corps est intoxiqué sur le plan circulatoire, lymphatique et énergétique. Un protocole global de revitalisation biomoléculaire s’impose.

Une solution simple, agréable, efficace, relaxante !

30 minutes « Réflexologie stimulante en immersion » !

Pura DétoxTM se présente sous la forme d’un bain. Il se traduit par son originalité et ses sensations uniques liées à la combinaison de l’eau, les biocatalyseurs et la synergie des sels informés et potentialisés !

Pendant la séance, quelque chose de vraiment spécial se passe. La stimulation conductrice du Pura DétoxTM emprunte les fluides biologiques et les réseaux énergétiques de la réflexologie, de l’acupuncture des médecines dites ancestrales.
Une intériorisation sensorielle, une énergie active et diffuse parcourt le corps jusqu’à un relâchement des tensions. Un vrai programme de reconnexion par les pieds.

L’amélioration des niveaux d’énergie qui s’en suit, encourage activement l’élimination des déchets corporels, stimule l’activité organique et active la micro circulation. Son impact positif sur le mental, harmonise l’individu dans son environnement cosmo tellurique…

Les petites bulles blanches sont produites par l ‘effet chimique produit dans l’eau au contact de l’anode et la cathode mais la mousse elle démontre vraiment et clairement un taux d’acidité excessif (une arthrose ou arthrite) et les odeurs qui émanent durant la séance sont aussi un signe : si vous avez une personne qui nage beaucoup, l’odeur qui va s ‘émaner est celle du chlore.

BIENFAIT IMMEDIAT

Grâce à l’action complète du Pura DétoxTM, le processus naturel de détoxination cellulaire est relancé et permet au monde cellulaire de se régénérer. Nos cellules fonctionnent de manière optimale, notre mental plus volontaire. Les champs énergétiques plus puissants renforcent le système immunitaire.

Résultat : l’effet de légèreté est immédiat, les cellules sont reboostées et harmonisées pour fonctionner de manière optimale, les champs énergétiques renforcés et vous gagnez en capital Vitalité !

Drainage – Détoxification – Circulation : des études scientifiques mettent en évidence une activation significative de l’élimination des déchets corporels, émotionnels et énergétiques de l’organisme, une augmentation de l’oxygénation des cellules sanguines et de la micro circulation. La micro circulation fait partie intégrante de l’écoulement des liquides du corps. Elle prend directement part dans les actions d’interchanges de substances entre le sang et les tissus de l’organisme. Son rôle est très important pour la régularisation de l’oxygène et des substances nutritives, pour les tissus, ainsi que l’excrétion des déchets. Régulation du travail de l’organisme – meilleure qualité du sang – souplesse du corps

Equilibre : Acide Base – Ralentit le processus du vieillissement grâce à une « désacidification » et « régénération » des tissus, ainsi que la stabilisation du PH corporel (7) – Libération des substances étrangères emprisonnées au niveau de la peau

Sérénité – Résistance : Libère les tensions nerveuses et émotionnelles – Meilleure gestion du stress face aux évènements – sommeil réparateur – clarté d’esprit – Les utilisatrices constatent un apaisement et un meilleur confort lors des troubles féminins – Stimulation des défenses immunitaires –

Energie : « il est observé une harmonisation du champ électromagnétique ainsi qu’une fermeture de la fuite énergétique »
Renforcement du corps éthériques – bonne circulation des énergies

Sportif : aide au développement de l’endurance et de la résistance à la fatigue – soutient la préparation et la récupération des efforts physiques – meilleure volonté

La méthode originale anglaise entièrement biocompatible pour la vie cellulaire, l’organisme, le corps humain et entièrement fabriquée au Royaume Uni.

Conformément à la loi, la pratique de la relaxation et de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilées à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais aux techniques de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996).